Swatch ombres à paupière !

Publié le par prunille-nail-art

Bonsoir les filles !! 

 

 

Ce soir encore du make up ! Désolée pour les fana' du nail art xD 

Je poste donc les swatchs des couleurs des palettes de l'article précédent 

Alors ! Dabord les verts !

DSC01639.JPG

Les violets !

DSC01641.JPG

Les marrons !

DSC01646.JPG

Les bleus !

DSC01647.JPG

Et les dernieres ! alors je m'excue d'avance car les couleurs du milieu étant trop claires, n'apparaissent pas à cause du flash... Et il fait nuit donc obligé de le mettre ! 

DSC01651.JPG

 

Voili voilou les patates !! Donc sur les photos comme il y a le flash, ça parait hyper pailleté et brillant, mais il y a quand meme une légère différence et puis ma soeur a mis assez la dose pour que vous puissiez vous rendre compte de la couleur des pigments ! 

Voila pour les swatchs les poulettes ! Je continue ma petite cure d'ecrinal et ma foi, ils durcissent bien ! 

Bisous !!

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est surtout que... Mes ongles on jamais voulu pousser bien longs, ou bien ça se fissurait sur les côtés. Du coup je me suis dit : presse des pigments, ça fonctionne mieux !<br /> <br /> Pour toutes celles que ça intéresse, j'ai ouvert mon propre blog où je ferai des swatch + détaillés et surtout mes propres mélanges que je peux vous revendre pour une modique somme !
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais nat ! j'vais te faire un articloche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrrr ouais , possible xD<br /> Faut dire que moi jsais pas trop, ma maman elle a toujours eu les ongles longs et j'ai toujours voulu les avoir longs aussi, alors jcomprendrais ptetre jamais ^^ lol
Répondre
P
<br /> <br /> Oui xD ma maman a toujours eu aussi des ongles assez longs, mais ma soeur non !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bah... comment elle fait pour qu"elle s'en foute ?!:o mdr
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas son truc les ongles xD comme la plupart des gens<br /> <br /> <br /> <br />
C
jsuis choquée en fait ^^
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi ? xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
:o !!!! mdrrrrrrrrrr
Répondre
P
<br /> <br /> xD<br /> <br /> <br /> <br />