Fards à paupières pressés

Publié le par prunille-nail-art

Re rebonsoir les filles ! xD 

A la demande de notre Elfette des bois qui va bientot commencer ses tutos maquillages !! , je publie les fards à paupières que ma soeur fait elle-même, avec toutes les textures ( nacrées, pailletées, mat, etc ! )

S6001116

 

S6001117

Voili voilou les filles !! 

Je vous dérange pas plus ce soir ! C'est pas mon habitude de faire plusieurs articles dans la soirée mais il y a de petites exceptions ! 

Bonne soirée les patates ! Bisous !

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ouii mdrrr ! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Mais elle gère la fougère ta sœur !!!!! ;D OMG Ils sont trop beaux !! *_* Tu me fais vraiment baver ! Petites questions ^^ J'ai vu que tu disais qu'elle achetait tous les composants et qu'elle les<br /> faisait elle-même mais il lui faut une machine spéciale ou non ? Et le fait d'acheter les composants, c'est rentable ? Je m'informe, on sait jamais ! ;)Et puis, elle met combien de temps pour en<br /> faire un ? En tout cas ils sont superbes ! ;D T'as sœur se débrouille super bien et si en plus ils ont une bonne tenue ^^ Gros bisous ma patate !! ♪
Répondre
P
<br /> <br /> AHAH ! :D non pas de machine ! juste chauffer l'ombre dans son receptacle et ensuite presser avec une piece ! Et oui c'est rentable comapré a des ombres hyper chers et qui tiennent pas souvent !<br /> O_O Elle doit mettre environ 15 min pour en faire un je crois et ils ont une tenue impec !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouii , ne t'en fais pas =D (meme si ce sera dans tres tres longtemps je pense lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD je pense aussi ! si tu en a beaucoup deja<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon dieu trop bien !!!!<br /> Je ne me maquille pas trop alors ce que j'ai me suffie enplement (j'ai plein de palletes de maquillages :s) , mais le jour où j'aurais tout fini, je penserais a elle voir si elle poura me vendre<br /> ses merveilles !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aucun probleme pupuce ! ^^ tu me feras signe ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ok pour ma part je reviens sur le net se soir la je dois partir faut quand meme un peu bosser lol.........tu me diras a l'unite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ok ma belle ! L'unité c'est a 3€ alors que la qualité est la meme que les MAC qui sont a 12€ l'unité :) Et je fais le swatch de toutes les couleurs ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />