RETOUUUUUUR !!!!!!!!

Publié le par prunille-nail-art

MES CAILLES AU KETCHUUUUUUUUUUUPPPPP !!!

Longtemps ?!!! Oui ça fait trèèèèèèèèèèèèèès longtemps !! Un gros désolée et une grose déception parce que mes ongles tombent en caca total !!!! enfin 3 exactement, les autres se portent bien mais ont un peu raccourci dû au sport au lycée qui nécessite des doigts au contact d'un f*cking ballllllloooooooonnnnn !!!!!! Donc ! raccourciçage ! Ouais ça se dit pas je sais  ! 

Vous m'avez manquééééééé !!!!! Bon ce bac blanc de ouf d'une semaine ! Vous savez où on fait genre c'est le vrai mais c'pas le vrai O_o Vu voyez ? Vué ? Ben vila il est fait c'couillon de saucisson ! Z'attends d'ongles fermes les résultats à la rentrée ! Yep !

Alours mes cacahuètes grillées, j'ai pas fait beaucoup de NA puisque j'ai laissé mes ongles au repos, mais j'en ai un pitit qui se cache derriere mes grosses fesses !!! Il date de Nouel, là où j'me suis pris 2kil dans la face ! Yeah !!!

Vous m'excuserez j'ai pas fait les décos de photos ! Et je me suis surtout lancée dans la fimo quand mes ongles partaient en caca saupoudré de menthe  ! 

Vila les photos !!

SAM_0280.JPG

SAM_0283.JPG

*tchh* " Vous pouvez admirer sur votre gauche cette bague magnifiquement argenté en spirale offert par mon N'HOUMME pour NOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !! *tchh* * 

SAM_0289.JPG

SAM_0290.JPG

HAA vous voyez l'index de la main droite ce coquinou !!! C'est lui qui s'effrite ce méchant !!!  Il veut ma peau !!!!

SAM_0292.JPG

On voit ici les paillettes Hooowlo ! But en vrai c'est beaucoup plus holo ! On voit rien làààà !! Ah si... une miette de pain derrière... xD 

SAM_0296.JPG

SAM_0298.JPG

SAM_0303.JPG

SAM_0309.JPG

Et donc c'est sur ce color club que j'ai eu à Nouel !

 

Voila mes cailles !!! Je fais un gros bisous à toutes celles qui ont pensé à moi et qui m'ont écrit et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre!  Gros bisooooooooooooooooooooous !!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou! =)<br /> Je me permet de t'écrire pour te dire que j'organise un concours sur le thème DISCO et il se finis lundi qui arrive. Et on va dire que je ne croule pas sous les participations, enfin surtout en<br /> confirmée..<br /> Donc si sa te tente, tu es la bienvenue, en plus il y a un GA pour celle qui participe. Mais je comprendrai que le manque de temps est bien présent =)<br /> Voici le lien au cas où : http://deysnails.over-blog.com/article-concours-disco-104468574.html4<br /> <br /> Bisous bisous et merci déjà d'avoir pris le temps de lire mon (gros) pavé ^^
Répondre
S
Il est sublime, j'adore cette déco!!!
Répondre
T
Ohh Il en jette ce vernis dis donc (Erf, j'avais perdu ton blog dans la foulée ^^" Mais l'ai retrouvé et il retourne dans la liste de blogs :D)<br /> Bisous miss
Répondre
B
Oufff tu es vivante! Bah oui j'ai eu peur que tes cahiers t'ai engloutis >< Putin il déchire ce ptit avec toute ces pailettes! Il me le faut, il me le faut!!!!! Y me fait baver ce couillon!<br /> Bon c'est juste trop magnifique avec les ptites spirales, puis j'adore ta bague trop trop belle =D<br /> Bon allé bon courage et à bientot avec des jolis z'ongles pas caca xD Gros bisouilloux!
Répondre
C
comme ça fait plaisir de revoir tes mimines ma chérie !!!! :D<br /> bah quand toi tu reviens moi je m'absente, j'ai pas refait d'articles je n'ai plus le temps , la je suis juste de passage... :s et rebelotte révisions et pourtant mon bac blanc de français est fini<br /> mais les profs sont en train de nous enchainer !!!! :@<br /> de toute façon très jouli tes ongles ainsi que ta bague !!!!O.o !!!!<br /> Gros bisous ma chéwy damour !!!!
Répondre