Nail Art repro Tartofraises & mon Figou s'invite !

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour mes patates  !! Comment se passe votre week-end ? Bien j'espère !

 

Aujourd'hui une petite repro d'un NA de Tartofraises, mais avec d'autres couleurs ! Et bien sûr, comme d'habitude, mon Figou s'invite dans ma chambre et scouate mon ordi !!

D'abord le swatch de Purple Mary depuis le temps ! Bien laqué et qui ne fait pas de bulles cette fois ci ! Bon séchage également !

S6001119-copie-1.JPG

S6001120.JPG

S6001123.JPG

S6001126.JPG

Voili voilou pour le swatch !!

 

 

Le NA maintenant !

S6001127.JPG

S6001131.JPG

Petite photo sur le tableau que ma maman a fait 

S6001133.JPG

 

Monsieur Fig' qui s'est invité sur mon lit !

S6001139.JPG

HAHAH la tête de Figou ! xD 

S6001148.JPG

Monsieur Fig' croise toujours ses pattes ! 

S6001149.JPG

Et voilà qu'il s'invite sur mon Ordi ! Comme d'habitude !! Pour celles qui se poseraient la question de la race, c'est un petit lévrier italien ! Qui aime attraper les figues dans l'arbre ! Il porte bien son nom !

S6001153.JPG

 

Et je vous poste très vite fait une photo d'un NA fait cet été !

 DSC01140.JPG

 

Voila mes patates !! Passez toutes une bonne journée !!  Bisous de Figou !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Figou... figou .... c'est trop marrant comme nom j'adore mdrrrr<br /> Et pous le NA... pfff merveilleux !!!<br /> Figou... figourez vous... fifigou-te fte jure fest kro bon...<br /> ho punaise jsuis cinglée ... Oo
Répondre
P
<br /> <br /> MDRRR !! Figou me regarde bizarrement justement tellement je rigole ! HAHAH !! T'es pas cinglée ! j'adore !! Figou parce qu'il aime les figues xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop choupi ton chien chien !!!! et je tiens a dire tes nail art son impeccable et la pose de la base impec c joli !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup !  J'essaie de bien m'appliquer ! Et pour mon Figou il te fait une léchouille ! Mdr je<br /> vais poster des photos où il fait son bébéte ! Rigolade assurée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie reproduction! J'aime bien l'idée des strass de différentes tailles!<br /> Tes ongles te permettent toutes les folies!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui toutes les folies !! Quand ils étaient plus grand je pouvais tout faire, mais maintenant comme ils sont plus petits je peux plus faire ce que je faisais avant =/<br /> <br /> <br /> <br />
S
Non je suis simplement réaliste xD lol mais j'ai pas dit qu'il était totalement raté hein ;) y'a quelques "pâtés" on va dire (je suis la championne pour sa ^^)lol toi aussi tu es trop critique avec<br /> toi même hein ! tes ongles sont beaux, bien vernis, bien décorés, nikel ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pupuce ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
Haaaaaaaaa un horrible Hello Kitty qui pue !!!! lol Bon le vernis est beau je te l'accorde ! Et tes nail arts sont superbes, le premier comme le deuxième !
Répondre
P
<br /> <br /> AHAHAHAH je suis dac avec toi, hello kitty je deteste !! Mais bon ! 5e le vernis et la couleur etait pas mal, jai fermé les yeux sur la marque !!<br /> <br /> <br /> <br />