Swatch "Le fric C'est Chic"

Publié le par prunille-nail-art

Re coucou les filles !

J'ai pas résisté à la tentation ! j'ai testé un des vernis ! "Le Fric C'est Chic" !

Alors je tiens à préciser, QUE C'EST HYPER LONG A SECHER ET CA FAIT DES BULLES ET TRACES HORRIBLES !!! mais la couleur est jolie ^_^ ! L'application est bonne, jusqu'au moment où... les bulles apparaissent apres le passage du pinceau ! Vous verrez ça sur les photos !

En place pitites photos ! 

S6000921.JPG

S6000923.JPG

S6000927.JPG

Vous voyez les petites bulles sur l'index ?! et le majeur ?!

 

Je vais tenter un One stroke ! je dis bien " tenter" ! xD 

Bisouille à toutes !!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wahou! la longueur de tes ongles!:D Je suis impressionnée^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui mais 3 se sont cassés =( j'ai du raccourcir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique j'adore les vernis argent comme ca c trop beau !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Oui moi ausi *_* ! Mais apres il faut faire quelque chose de sobre en NA, c'est deja tellement beau le vernis argenté comme ca <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bien dommage qu'il fasse des bulles, parce que sinon il est wouaw *_*<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ! j'etais décue parce que il fait un bel effet papier alu ! ya plus qu'a me mettre dans le four ! xD mais je le retesterai quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bizarre ton histoire de bulle et de séchage ultra long :/ j'ai le meme et je n'ai eu aucun probleme avec les vernis hello kitty :s<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Ah... Je retesterai alors, parce que ca m'en a fait O_o <br /> <br /> <br /> Merci ! :D ca me donne envie de le retester du coup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou<br /> il est vraiment superbe , dommage pour les bulles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Oui j'ai été déçue... j'espere que les autres n'en font pas <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />