Swatch China Glaze beauty and the beach !

Publié le par prunille-nail-art

Heeeeeello les girls !!

 

Today, Yeah everybody !

Je vous présente le swatch du China glaze de Sab *_* Oh yes qu'il est beeeeeau !! Et sur les photos on voit pas l'effet et les reflets !!! >.<


S6001245.JPG

 

Vouiiii il est beauu *_* 

S6001248.JPG

S6001254.JPG

Oh yeah !! Camembert !!  J'ai craqué sur le camembert ! Mangez du camembert ! Sauf ceux qui n'aiment pas le fromage ! Mangez... je sais pas !!!! 

Papapaturaaaages ! ( Je ne fais pas de pub ) !

S6001258.JPG

S6001259.JPG

S6001261.JPG

Aujourd'hui, quand j'attendais à la cafet', deux filles n'ont pas arrêté de regarder mes ongles ( NA cookies donuts) et m'ont demandé "... C'est tes ongles ?! Faut que j'arrête d'être en extase"

Réponse: " Oui."

Et derrière une autre filles " C'est moche ! "

Les filles, j'ai failli à ma tache !!! Je n'ai pas rétorqué comme d'hab ! Quelle nullos que je suis aujourd'hui !!! Pfiou !

 

Voila les girls !! Bientôt le NA ! Bisous d'une grosse patates à ses patatos adorées !!

*Bloubloublou* Dindon !!

*s'envole * !!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop beau ! Il faut vraiment que je m'achète des China Glaze. Je suis toute nue sans.......
Répondre
P
<br /> <br /> mdr toute nue xD j'en ai qu'un pour l'instant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
au fait, trop fort la boîte à camembert en fond!!! J'avais fait une spéciale dédicace à Gwetty en prenant mes ongles avec une boîte de sardines!!! D'ailleurs faudrait que je la refasse et je vous<br /> ferai une dédicace à vous deux!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> MDR ! ouais je craque des fois ! c'est ma soeur " hé... prend la boite du camember derriere ! " " Ok ! :D " purée qu'est c'qu'on a les fils qui s'touchent dans la tete ! *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Bon, c'est bien gentil de bombarder mon blog de messages mais à moi de faire ça chez toi, hein ???!!! Mais dis-moi, c'est un beau bleu que voilà!!! pff, les gonzesses trop connes!! - "C'est<br /> moche"<br /> - "et toi t'as vu tes ongles de lépreux connasse??!!!!!"<br /> Ouh bordel, heureusement que j'étais pas là!!!!!! Je veux ta longueeeeeur!!!!! Bientôt ça redeviendra mien les 1cm!! enfin, dans quelques temps. je suis en train de reprendre de la levure de<br /> binouze pour que ça pousse plus vite... L'espoir fait vivre comme on dit... "soupir"
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr désolée pour le bombardage !! :D Ptdr les ongles de lépreux ! Oh c'est pas mal du tout ca comme réponses !!! :O * en extase* ! Héhé pour la longueur je suis triste T-T j'ai perdu 5mm... c'est<br /> pas le max que tu vois là =( Que la force soit avec toi pour tes ongles !!! J'suis de tout coeur avec toi ! insulte les menace les ils vont pousser !!! mdr <br /> <br /> <br /> <br />
C
ah sava alors xD
Répondre
P
<br /> <br /> Oui xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
mdrrr tu fais partie des normaus c sa ?? lol<br /> mais c pareil a lyon lol
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! mai j'uis pas dan paris dons jsuis epargnée mdr<br /> <br /> <br /> <br />