Titre ? Pas d'idées de titre ! :D

Publié le par prunille-nail-art

Bonsoir les filles !

Alors ce soir pas de swatchs ni de Nail Art, déolée ! Hier j'ai passé ma journée à faire mon NA pour le concours kawaii de Tiwit et je compte garder ce nail art quelques petits jours ! ( pas trop ! j'ai la fièvre du NA xD faut que j'en fasse très vite ! )

En ce qui concerne les swatchs, j'en ai plein plein à vous montrer ! Dont mes nouveaux achats de lundi 

Mais en ce moment, gros manque de temps, exams à l'affilée et il faut révsier réviser réviser non-stop T-T ! Autant vous dire que j'aurais préféré Nailarter que de réviser ! Surtout quand on à que les ongles en tête et que j'ai le sentiment de vous abandonner !  Excusez moi !

Vous êtes toutes super gentilles, et j'ai fais des rencontres exceptionnelles et ces adorables personnes se reconnaitront  ! 

En tous les cas je passe régulièrement sur vos blogs et j'aime beaucoup tout ce que vous faites !

( On dirait un message d'adieu ou d'une pause  NON NON ! je reste bien là ! ma passion est dévorante !  J'suis pas prête d'arreter !)

Donc merci à toutes les filles qui me suivent pour ces beaux commentaires qui me touchent toujours autant !

Gros bisous à vous toutes !!

Je vous présenterai le Purple Mary

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh et puis je l'avais fini le DS hein ! ;P L'anglais au lycée ça casse pas des briques non plus ! XD Donc comme il me restait une bonne demi-heure, je me suis dit que j'allais réfléchir à des nail<br /> arts ! ;D lol Ça t'étonnes ? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais c'est sur qu'en anglai ca va vite xD T'as le temps de réfléchir a d'autre trucs comme.... des NA !! :D et non ca m'etonnes pas du tout ! J'fais la meme xD ! Et faut que tu particpes au<br /> concours de Tiwit !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma vieille ! ;D Alors ses exams se passent bien ? ^^ Dur dur de se mettre au boulot quand on a que les vernis en tête hein ? ;) Hâte de voir tous ces swatchs alors ! Ah le concours de Tiwit,<br /> une petite idée m'est venue pendant mon DS d'anglais ! :D J'essaierais de participer ! Allez gros bisous et profite du week end ! ♪<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma grand mère ! :D ouais ca se passe bien, enfin révisions quoi ! =( surtout tout ce week-end ! il va falloir et oui c'est sûr que c'est dur avec les vernis et NA en tête ! tu m'étonnes !<br /> Et c'est pas sérieux ca de penser au NA pendant les DS ! ( j'suis mal placée pour dire ca xD)<br /> <br /> <br /> Gris bisous ma vieille ! bon week end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!! t'inquiètes pas, c'est normal on comprends, même si j'adore contempler tes NA !! je pourrais attendre... car les exams c'est trés important, je te souhaite de bonnes révisions et bon<br /> courage !!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine ! Vous etes toutes superbes de comprendre  et merci pour les révisions !<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'inquière ma belle, on comprend toutes qu'avec les révisions tu n'as pas trop le temps. C'est beaucoup plus important que tu révises en ce moment plutôt que de faire des articles, même si j'adore<br /> les lire et voir les photos des tes supers NA. Courage c'est un moment galère à passer. Gros gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Choupi,  Ca me touche beaucoup ce que tu dis et je suis contente que vous compreniez toutes et oui j'ai bien besoin de courage ! :P Merci ma belle gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais ma chérie, t'inquiète pas tu nous abandonnes pas, faut pas non plus laisser les exams à la trappe... Je te fais de gros gros gros bisouilloux ma chérie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sûr ! je veux bien les réussir ! :D Et je vous abandonne surtout pas !! Gros gros bisous choupette !<br /> <br /> <br /> <br />