Oyé Oyé ! Un paquet est arrivée dans votre boite en fer rouillée ! ... boite aux lettres !!!!

Publié le par prunille-nail-art

Booooooonjour mes petites saucisses !! Ou patates selon les adeptes de patates et non de saucisses  !!

Comment se portent vos mimines ?! 

Je viens vous annoncer, l'arrivée d'un paquet dans ma boite en feraille rouillée qui ne ressemble plus à rien !  C'est le sain paquet ! Celui qui va me sauver ! Ma choupette Linails m'a envoyé l'Ecrinal durcisseur vitaminé pour sauver mes saucisses d'une mort atroce définitive dans le cas où ils ont failli trépasser par les estomacs sauvages en quête de nourritures  qui aiment particulièrement les saucisses et les patates sautées !! Bref qu'est ce que je dis moi ? 

Aujourd'hui, dans le froid, mes pouces ont crié leur détresse, mais en vain, je les ai fait taire avec un pain au chocolat, et comme par magie, ca a marché !! Tout est une question de nourriture !!!! je leur ai mis aussi une petite écharpe et des gants au cas où ils attraperaient un rhume ou une congestion intestinale a cause du froid 

Ok arrêtons de déconner !! Voila le sain sauveur !!! Accompagné de compagnons superbes !!

S6001098.JPG

Sautage de puce activé.

Ramassage de chicos par terre effectué.

Corde vocales réparées après un cri atroce qui pètent les tympans.

Rire sadique en direction de la chambre effectué.

S6001099.JPG

Un Salomééééééééééééééééééééééé luxe avec des bébés paillettes holo qui dancent dedans !! 

S6001100.JPG

 

Un beau rose nacré D'Donnaaaaaaaaaaaaaaa !!! avec ... de la nacre qui dance dedans  Oh on voit mon appareil photo dans le bouchon AHAHAHHAHA !

S6001101.JPG

Des papillons Fimooo o o o o o o ooooo de pleins de jolies couleurs  à ma grande surprise ils ne volent pas.... ( mode cruche activé. )

 

S6001102.JPG

Des petits noeuds tout mignon !! Oui eux ils ne volent pas ! Ils se mettent sur les dents , j'ai bien compris cette fois  ( évasion des derniers neurones)

Oyé oyé !! Faites place ! le sauveur est arrivé ! Et il va se mettre au boulot dès ce soir pour sauver mes saucisses MDR je ris toute seule de cette phrase , je m'auto fais pitié ! Mdr

S6001104.JPG

 

Voili voilou mes patates !!!!! ( Merci à ma mémé Gurgui qui se reconnaitra pour ce joli féculent qui sert maintenant de surnom !! Mdr Et merci beaucoup a ma choupinette pour ces merveilles)

Bisouuuus !! * s'envole avec les papillons mais se casse la gueule sur la chaise*

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui pr le moment ca fonctionne bien enfin je suis à ma 3ème application car je fais un NA 1 foi/semaine et j'en applique comme base avant de commencer le NA, mais après l'avoir appliquer mes ongles<br /> sont bien durs par contre quand j'enlève le vernis... mes ongles redeviennent souples et mous:/ Faut p'tetre + de temps avant que ca fonctionne
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je pense aussi qu'il faut un peu de temps. Perso quand j'en mets un jour, je passe 3 couches une fois que chacune est seche ! Apres oui quand tu passe du dissolvant ca les ramolit mais ils<br /> redevient un peu dur<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de merveillle!! moi aussi j'ai investi dans l'Ecrinal!^^ mes ongles en avaient + que besoin:D mais la pharmacienne m'a pas montré le vitaminé elle avait juste le durcisseur normal
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ?! et ca marche bien pour toi aussi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je m'éclate en lisant tes articles, je m'abonne a ta news !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Ah merci :D !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou madame la patate saucisse grillé, qui saute dans tous les sens !! Quel bouffé d'oxigene que de lire ton blog !! Je me régale !! Je vais m'inscrire a ta NL si ca continue !!! bonne<br /> continuation !
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé ! :D oui c'est bien moi la patate saucisse grillée qui saute partout ! tu peux rajouter mémé patate en plus !  En tous cas de rien pour ala rigolade ! mdr Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui !!! oulala !!! en effet !!! xD en + c souolant tou sa !!! :s mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr !! xD<br /> <br /> <br /> <br />