.... MA COMMANDE EST ARRIVEEEEEEEE !!!!!

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour les pataaaaaates !!!

Ma commande est arrivée !! j'ai versé 3 Litres de bave avant d'avoir réussi a l'ouvrir avec ce fichu scotch !!! 

Tout est beau ! Tout sent bon ! Et... tout est beau !! je sais je l'ai deja dit cest pas graaaaaveeeeee !!! *cours dans la maison*

 Regardez moi ces petites choooooses !!

S6001105.JPG

Huile à la fraise *_* , paillettes holo qui sont holo et qui sont bien holo au soleil meme si ya pas de soleil *_* !!

Un bon petit pot one minute manicure au choco qui sent le choco *_* et que j'ai failli boire tellement ca sentait bon !!

Un pinceau one stroke ! OUI ! *_* Et de la peinture blanche opaque spéciale one stroke ! YEAH ! 

Encore des photoooos !

S6001107 

De plus près !! Belles petites fleurs  belles petites paillettes ! 

Encore des photos !!

S6001108.JPG

C'est tout pour les photos !! J'vais boire le one minute au chocolat maintenant  !

Bonne soirée les pataaaaaates !! Gros bisous !

 

Publié dans Matériels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hein dakkk !!!! oh trop bien !!!! =D
Répondre
P
<br /> <br /> Oui héhéhé <br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh là là !! C'est tout baux tout ça !!! ;D Alors, verdict, odeur chocolat ????? Mais genre le bon chocolat ou le pas bon chocolat ?? xD J'hésite encore sur la senteur que je vais choisir >.<<br /> Gros bisous ma vieille ! ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Odeur choco choco où t'as envie de la miam ! *_* muahahah jaurais trop aimé le boire xD Gros bisous patatos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> flowez oil, c du parfum ??<br /> Ouais , et aussi le truc chotocat ?? mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Flower oil c'est une huile pour cuticules qui sent bon la fraise :P Et one minute manicure au choco c'est un mélange d'huile au chocolat et de critaux exfoliant que tu met sur les mains, pour<br /> retirer les peaux mortes et rendre les mains toutes douces et hydratées ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jalore la bouteille de truk (jsais pas ce que c'est, j'ai pas compris ^^) mais la bouteille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> One minute manicure  au chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> rhoyaya !!! lol ca doit sentir cro bon tou chat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui :D j'ai fais mélange choco et fraise xD ca faisait mal a la tete a force !<br /> <br /> <br /> <br />