Knacki ball ! vous connaissez ?! Et bah Nail Art quand même !

Publié le par prunille-nail-art

Boooooonsoir les filles !! 

Aujourd'hui je vous vends mes knacki !! 3 pour le prix d'une !! n'héitez pas elle sont fraîches ! Toutes fraiches d'aujour'dhui !!

Nan sérieusement, hop ! les deux pouces cassés à ras aujourd'hui !! Et oui, mes ongles sont solidaires avec  ma knacki index, ils se sont suicidés aussi .... Qu'ils reposent en paix ! Et pour ca, j'ai assassiné tous mes autres ongles !  I'm crazy ! j'en avais marre, j'ai tout raccourci, maintenant c'est encore plus moche !  Je vous raconte pas l'impression que c'est d'avoir des pouces qui sont devenus de petites saucisses boudinées en forme de... de rien en fait ! ca n'a plus de forme ! xD qu'on voudrait manger pour ne plus les voir !!

Mais bon ! j'ai quand même fais un petit quelque chose, un vernis et un stickers et ca roule ma poule ! On en parle plus !

Alors sur base sinful colors I miss you, j'ai posé un stickers manucure et beauté je crois, oui c'est ça, j'ai des neurones qui sont partis avec mes ongles je crois  !

Place aux photos !! Les knacki entrent en action ! Vous allez soit vous marrer, soit être choquées de la différence !!

S6001089.JPG

Ca fait quand même un bon petit choc visuel pour moi !

Et avec la "déco" ! AAAAAAAAAAAAAAAH mon pouce !  vision d'horreur, image en exclusivité !

S6001090.JPG

L'index knacki ! Tu te montres ! Dis bonjour !! Et maintenant caches toi ! 

S6001091.JPG

 

S6001092.JPG

 

S6001095.JPG

Dernière photo et je vous laisse en paix avec mes saucisses à la place des doigts !! xD 

S6001097.JPG

 

Fin du massacre auculaire, vous pouvez vous détendre !  Prochaine séance de torture prochainement !

* je m'envole sur ma canne en saucisse * Bisous les filles !!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Aaaah j'adore ton nail art avec la dentelle !!
Répondre
P
<br /> <br /> :D merci !! stickers powa !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihihi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waw !!! ah ouais , quand meme !!!! sa va poussser de partou xD<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiii ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma knaki ball, il est trop beau ce petit vernis ma choupinette, et tes ongles sont trop magnifique<br /> Gros gros gros bisoux ma choupinette adorée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma choupette adorée !! oui il est super beau le vernis !! :D Gros gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut ma belle.<br /> Au début j'ai fais une tête très horrifiée en voyant ton pouce, puis j'ai légèrement ricané en voyant l'index :S (désolée je ne voulais pas :( ça m'est sorti tout seul)<br /> En tout cas bonne chance avec tes ongles courts.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as bien raison, je me suis foutu de moi meme en voyant les photos ! En meme temps je les ai postées pour qu'on se marre un peu !! <br /> <br /> <br /> <br />