Knacki ou pas knacki à la place de l'index, j'ai quand même fais la déco du concours !

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour les filles !!

Hier j'ai finalement fais ma déco pour le concours de ma choupette Linails sur base bleu, malgré mon knacki à la place de l'index ! c'est franchement pas harmonieux mais je l'ai fait ! C'est ce qui compte de participer pour le plaisir !

Et vivement que tous les concours auxquels j'ai participé, ( 2 ! xD wahou ! ) se finissent pour que je vous montre ce que j'ai présenté ! Dont un qui donnera sûrement faim  je ne vous en dis pas plus !

J'attends toujours que le week end se termine pour que ma commande sur Framenails soit prise en compte ! Les joies du week-end !! 

En attendant, rebelote encore un exam pour mercredi de 4h, ils nous prennent pour des robots ! je savais pas que j'avais une gueule en métal et que je parlais comme dans un hachoir a viande ! ( O_o elle raconte quoi elle ! )

 

Brefouille ! Vivement aussi que Over-blog cesse d'avoir des bugs ! Ca serait vraiment génial !

Gros bisous les filles !!

Mouahahaha *s'envole sur son balai magique * (Halloween c'est fini je sais )

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bonne, meme si il m'a pouri mon vernis ^^ il me l'a tout écaillé, du coup g tout enlevé ^^ C'est de l'acide ce truk , sa va faire comme dans les films, c telman dégueu ke sa va tou cramer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr bah stop le et controle toi xD <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr ouais , jvais le remercier ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une bonne chose xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol oui , mais il fait se creuser la tete !!! xD<br /> ça y est , je l'ai récupéré mon vernis amer , et c vraimen beurk, jan ai meme le gout sur mon piercing tellement que c'est fort et sa fait que jpeux plus jouer avec mdrrr (sa m'enlèvera les movaizz<br /> manies xD)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr remerci le ! xD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miss ! bonne chance pour ton DS de demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !!! :D J'en ai bien besoin !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr oui , mais il ne fait pas s'arreter à la , ok c plus moche , mais il faut les embellir encore plus avec des créations, de façon à ce que ça compense un pe =D lol<br /> Tan fais pas ma belle !!<br /> et des knakies c bon !!! =D (d'ailleur faut que je pense à récupérer mon vernis amer pcq quand j'ai les ongles courts j'ai tendance à les metre dans ma bouche et je sans que je ne vais pas tarder à<br /> les ronger , oui oui , vue qu'ils sont moches et qu'on dirait des knakies, j'ai envie de les manger ... :s lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !! j'ai la meme envie !! xD les manger !  Et oui pour les décorer mais ca me donne pas d'inspi du tout les petits ongles =/<br /> <br /> <br /> <br />