Nail Art Bordeaux "Chic"

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente un Nail Art rouge tirant pas mal sur le bordeaux, je l'ai trouvé très agréable à porter et pour une fois je ne me suis pas lassée au bout de 2-3 jours  !

Pas de soleil=pas de lumière ! T-T

La couleur est beaucoup plus brillante en temps normal 

Qu'est ce que vous en pensez ?

S6000839-copie-1.JPG

S6000840-copie-1.JPG

 

Matériels:

Base coat Kiko

Orly Torned Rose

Plaque Konad M57

Vernis blanc Konad

Mini billes silver Manucure et beauté

Fleurs séchées Manucure et beauté

Strass

Top coat Kiko


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je m'inscrit à ta NS ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oh :D merci pupuce !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> *_* splendide!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :P Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Encore un nail art super z'oli ! ^^ Bravo à toi ! Gros bisous ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle  ! bisouille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi c'est pas angélina mais ca s'approche ;) Je m'appelle Angélique ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah :) C'est joli comme prénom <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouh il en jette ton NA. Très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />