Nail Art rose pailleté

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour !

C'est mon tout premier article sur ce blog ! 

Je vous présente aujourd'hui un nail art d'un rose irisé assez pâle et très doux. 

Quand il fait assez froid, je trouve ça pas mal de ressortir les vieux roses  !

Qu'en pensez-vous ? Toutes critiques sont bonnes à prendre ! Je souhaite vraiment m'améliorer ! 

Excusez moi de la qualité des photos, j'ai pas un appareil photo qui fait des miracles T-T !

S6000855.JPG

S6000843

S6000856.JPG

 

 

Matériels:

Kiko base coat

Orly Plum Delicious

Kiko pailleté holo 271

Plaque Konad M44

Vernis konad noir

Peinture acrylique Oumaxi noire

Strass magenta et blanc

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as bcp de talent!!! J'adooore=)
Répondre
P
<br /> <br /> merciii :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ce nail art ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne pourrais que t'encourager ma belle, mes compliments sont justifiés, ce que u fais c'est magnifique, donc continu comme ça tu as une fan!!!!!<br /> Gros bisouillouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil ! Gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma belle, j'aurais qu'un mot<br /> MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!<br /> C'est trop trop beau (oups j'avais dis qu'un mot^^)<br /> Continue, c'est splendide!!!!!!<br /> Gros gros bisouilloux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca me touche choupette !  c'est aussi grace a des gens comme toi que ca me donne envie de continuer et de<br /> m'améliorer !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hihi ! j'aime beaucoup ce na! j'avais pour projet d'en faire un un peu semblable une fois que j'aurai trouvé un vernis noir pour le konad! Continu comme ca; je vais continuer à passer souvent sur<br /> ton blog !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :P et pour le vernis noir konad y'en a des très bien sur manucure et beauté !<br /> <br /> <br /> bisouille !<br /> <br /> <br /> <br />