Nail Art Vert léopard

Publié le par prunille-nail-art

Bonjour les filles ! ( ou hommes qui sait  !)

Aujourd'hui je vous présente une déco verte flashy, qui peut ne pas plaire a tout le monde c'est sûr , mais oser la couleur flashy et verte surtout ! de temps en temps ca fait pas de mal, surtout avec ce sale temps ! Et vous avez peut-être remarqué que je suis dans une période fleurs séchées et Konad  ! Je vais changer bientôt !

Qu'en pensez vous ? 

S6000865

S6000867.JPG

S6000869.JPG

S6000870

S6000875.JPG

 

Matériels:

Base coat Kikoo

Orly Fresh

Plaque konad M57

Vernis noir Konad

Peinture acrylique Noire

Liner Platinum Orly

Kiko pailleté holo 271

Fleurs séchées vertes

strass

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Héhé c'est fun ça !
Répondre
P
<br /> <br /> Merki :P<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi j'aime, à fond en plus je suis fan de vert alors ...<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :D me too !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> je le trouve super réussis ton léopar ! il est surement cousin avec ma panthère nauséeuse mdr !! ^^ et puis j'ime le vert moua :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr !! Il a trouvé de la famille mon léopard ! :D Moi aussi j'aime le vert :P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUBLIME !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup kelly :$ bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma chérie, ralala tes ongles sont d'une beauté, je payerais cher pour avoir cette longueur, j'en suis encore loin mais je garde la motivation.<br /> Ton nail art est tout simplement sublime, j'adore et franchement je suis pas trop vert mais je vais en swatché un ou deux que j'ai dans ma vernithèque hihihi.<br /> Gros gros bisoux et merci ton blog est magnifique, j'adore tes décos :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha ! la longueur... j'ai mis des mois et des mois ! et quand ca se casse ... =( Mais hydratation hydratation ! ya que ca qui marche ! ca evite qu'ils se dédoublent, ca le rend plus fort ! et faut<br /> pas hésiter à utilier du durcisseur aussi ! En ce qui concerne le vert, moi aussi avant j'etais pas trop vert, mais finalement j'aime ! :D<br /> <br /> <br /> Et garde cette motivation ! c'est avec ça qu'on avance ! Bisouille !<br /> <br /> <br /> <br />