Questions débiles en tous genres, en veux-tu en voilà !! :D ouh yeah ! ( long le titre ? oui :D fais exprès ! )

Publié le par prunille-nail-art

Hola señoritas !!

Aujourd'hui, pas de NA ! Je ferai le NA du concours de choupette linails jeudi soir ! Apres mes GROOOS exams de la semaine passée, pour se détendre !  oh oui ! Bien méritée !

Brefons ! ( pas français c'est pas grave ! ) aujourd'hui je vous poste toutes les questions les plus débiles les unes que les autres, en tous genres sur les ongles ( Bien sûr je ne parle pas des copinautes, mais des gens qui nous entoure !! Je suis sûre que vous y avez aussi eu droit à un moment !

A chacune de ces questions moi je rigole bien  limite fou rire en cours, je vous raconte pas comme c'est cool !

 

 

Alors tout d'abord, sur la longueur !

- " OHHHH comme ils sont longs tes ongles !! comment tu fais pour écrire ?!"

Réponse que l'on peut proposer: " AVEC UN STYLO !!! OUIIII !  étonnant non ?! "

- " OHHH comme ils sont longs ! ca ne te gène pas ?! "

( oui vous aurez remarqué, il y à toujours le OHHHHHH comme ils sont longs ! )

Réponse que l'on peut proposer pour les plus audacieuses  " Ah non non ca me gène pas ! bien au contraire ! c'est plus facile pour les crottes de nez  ou pour crever les yeux des gens....  glauque.... " réservée à celles qui n'ont pas froid aux noeils !

-" OHHHH comme ils sont longs ! comment tu fais pour écrire un sms ?! "

Réponse: " Euh... avec mes doigts ? Ah non ! j'utilise mon nez bien sur ! beaucoup plus pratique ! "

- " OHHHH comme ils sont longs ! Ca pèse pas lourd ? t'as pas la main qui tombe ? "

Réponse que l'on peut proposer: "............... -_______________________-" ca pèse combien un ongle d'après toi ? Et est-ce que tu vois ma main nettoyer le sol en ce moment meme ? "

" OHHH comme ils sont longs !! ca fait pas un peu sorcière ?"

Réponse: " Oui je volerai tes bonbons et j'eclaterai ma pustule dans ton oeil !  et je rigolerai avec un rire de mémé névrotique ! "

 

Voila pour la longueur !! Mais pour les NA maintenant !

 

-" OHHHH Tu as passé combien d'heures sur un doigt ?!"

Réponse: " Oh ! 5h ! pas des masses tu sais !"

- "OHHH C'est toi qui l'a fait ?! "

Réponse :" NOOON !!! Tous les deux jours je vais en institut pour me faire faire des NA à 50€ ! Je suis riche tu ne savais pas ! "

- " OHH ! c'est des faux ongles ?! " 

Réponse: " Oui et je les décole pour les mettre sur mon nez quand je m'ennuie " Bien sur ce ne sont pas des faux !

MAIS PERSONNE NE M'A ENCORE POSE LA QUESTION " Comment tu fais aux toilettes ?! " Je l'attends celle la !! xD

 

 

Voili voilou les filles !! de quoi vous donner de l'inspiration lors de questions débiles en tous genres ! 

Gros bisous !!

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Trop terrible ces gens mais comment t'arrives à pas leur exploser de rire au nez après ces questions et ben pour moi, that is the question ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr j'explose de rire intérieurement quand je me retourne !<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis au boulot et je plier en deux mdrrrr....j'ai eu le droit par ma patronne a "ca fait sorciere je trouve" !!! Merci bcp surtout que je n'ai jamais eu une longueur exceptionnelle !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr... j'aurais bien voulu lui présenter mes ongles ! Elle aurait révier son jugement :P ! Tes ongles sont tres beaux au contraire<br /> <br /> <br /> <br />
S
MDR Je me suis inscrite, aller c'est bon comment passer a coter d'une tel blogueuse !! j'ai montré a une copine, on s'est bien poilé !! Continue bisous
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !! ravie de vous faire poiler ! c'est un plaisir ! ;D j'aime aussi bien rigoler a en avoir mal au bidon ! :D bienvenue !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Comment tu fais aux toilettes? bah en te cassant un ongle ... Pardon c'etait tentant ! {] okok je sors
Répondre
P
<br /> <br /> MDR !!! Tu me fais trop rire !! je ne réponds pas a la question !! Mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />