Casser un ongle, c'est chiant ! je sais plus écrire sur le clavier !

Publié le par prunille-nail-art

Bonsoir les filles... T-T 

Moi ? dégoutée ? Oui ! l'ongle de mon index a cassé, maintenant ca fait bien horrible !!! 

Passer de 0,9cm à.... RIEN ! et la différence entre ceux qui sont à 1,4cm et celui là... HORRIBLE ! Et mes ongles ne pousent pas vite, il va falloir des mois ! Et le concours auquel je devais participer... ca va faire horrible, je sais meme pas si je pourrais le faire ! 

Il me reste l'autre main, mais mes ongles ne sont pas assez longs pour faire ce que je voulais faire...

En gros ! C'est pas mon jour !

Pas de photos, c'est trop moche ! ET vous pouvez rire ! je ne sais plus écrire avec mon index sur le clavier, car je tappais avec mon ongle sur la touche et mon doigt était dans le vide, décalé sur la touche suivant, et là sans ongle, je vise mal ! xD 

Enfin bref  ! c'est le seul truc drôle avec cette histoire !

Et.... je me le suis cassé en faisant PIPI ! Voila ! pour en revenir a mon ancien article vous n'aurez pas besoin de me poser la question xD

Bisous ! 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouais , normal , a moi aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :P<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdrrr tan fais pas , je pense qu'on sera toutes indulgentes lol disons qu'on sait ce que c'est de se casser un ongle hein ?? mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui ! mais ca m'enerve bcp !!!!! > <<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> loool bin mince alors ! mais tu sais apparement le gel ca fontionne bien ! Sakura a fait un article recent là dessus sont index a cassé également et elle a fait poser du gel ^^ bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai vu.... mais j'aurais du le faire quand il étaot encore sur mon petit doigt ! xD Mais de toute façon mes index sont prédéstinés a casser quoi que je fasse donc va falloir que j'utilise<br /> d'autres moyens !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mdr, bah oui ^^ dis moi si sa marche ^^<br /> Alors, il rend quoi de NA ?? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HAHA ! je l'ai fais ! comment te dire... j'ai envoyé la participation ... avec la main où ya mon knacki a la place de l'index ! faudra etre indulgente xD !! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou ma vieille ! ;) Ah là là ! C'est trop chiant quand nos ongles nous lâches !! Je te comprend à 100% ! Moi je me traîne une casse au pouce droit depuis des semaines, et comme tu le sais déjà,<br /> c'est mon pouce gauche qui m'a lâché ! Et pour le clavier j'imagine bien ! xD Allez, courage, il va finir par repousser ! -_-' J'essaie d'être optimiste ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr j'essaie aussi d'etre optimiste ! J'hydrate comme une tarrée ! O_o *hydrate hydrate hydrate*<br /> <br /> <br /> <br />