Ongles au naturel

Publié le par prunille-nail-art

Bonsoir les filles !! 

Ce soir je vous montre un peu mes ongles au naturel, et sans base coat ! Apres les photos, il va vraiment falloir que je les lime !! 1,6cm c'est beaucoup trop ! Je les ai même pas vu pousser !! 

Voila les photos !

S6001016.JPG

S6001017.JPG

S6001019.JPG

 

Voila pour ce soir les filles ! Mes griffes vous ont effrayées !  Je vais limer un peu maintenant !!

Gros bisous !!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou, ah, j avais pas vu ta réponse, ben je vais hydrater alors, a fond à fond... creme tout les jours...mais faut pas mettre de vernis alors, faut les laisser naturels ? les cremes ne penettrent<br /> pas avec le vernis...jsuis nulle hein ? fo enlever le vernis et hydrater tout les jours ???scuse, jsuis trop nulle...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr tkt pour les questions elles sont pas bete du tout :) Perso j'enleve pas mon vernis, puisque le principal c'est d'hydrater les cuticules, donc vernis ou pas, ca chnage rien ! :P Gros bisous<br /> et hésite pas pour les questions !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, je suis impressionné par tes ongles, les miens ne poussent plus, tu met quelque chose de spécial dessu ? j'aimerai bien que les miens soit comme toi. bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou !! Alors je sais pas si ce que je fais marche réellement, mais j'hydrate beaucoup mes mains et mes ongles avec une creme tres hydratante Dermophil, je repousse les cuticules et<br /> j'appliquais a la racine des cuticule une crème mavala pour ongles abimés qui nourrisait beaucoup, mai je l'ai perdu =( <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss et c'est avec le temps que les ongles se durcissent et grandissent quand on hydrate beaucoup, il faut du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> waw quelle longueur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai limé !!! :D 2mm...  xD <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont super magnifique !! je rêve d'une longueur comme la tienne !!!<br /> C'est clair qu'il doivent être trés costaud !!<br /> Bravo pour ta longueur !!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merci beaucoup Sabine  ! je suis sûr que tu peux y arriver toi aussi, et ils ne sont pas si costaud que<br /> ça ! nouvelle fissure a l'index !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikoo<br /> ouah c'est assez grand il est vrai qu'avec le vernis on ne voit pas trop...mais c'est top pour faire de beaux na biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de surface pour faire des NA, mais j'ai retiré quelques millimètres là, apres avoir pris les photos ! ca fait moins peur maintenant ! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />