Nail Art Choco cookies donuts !

Publié le par prunille-nail-art

Re Bonsoir les filles !

Mon NA est fait ! Du coulis de chocolat et fraise, avec des donuts et des cookies ! 

Bon appétit les poulettes ! 

 

S6001207.JPG

Ah la la >.< mon petit index ne pousse pas bien vite ...

S6001209.JPG

S6001212.JPG

J'ai bombardé de photos !

S6001214.JPG

J'ai choppé mon bonhomme de neige !  Un petit avant goût de Noël *_*.... 

S6001228.JPG

Et un petit mot pour vous mes poulettes ! 

S6001231.JPG

 

Et.... un invité encore !!

Figou s'installe et vous met sa patte en pleine tête !

S6000995.JPG

Il vous fait un GRAND sourire !!

S6000988.JPG

Et un gros bisou !! MDR

S6001167.JPG

 

Gros bisous les filles !! *s'envole comme une patate * !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ha bon bein moi j'aime bien! ca m'a mm donné faim pour te dire! MDR=) Ce qui disent en mal sont ceux qui sont jalouse de ton talent et puis faut bien des c** partt!:D / Ouiii joli toutouuuu^^ moi<br /> aussi j'en ai un j'en suis folle de lui:D MDR
Répondre
P
<br /> <br /> Mdr c'est vrai qu'il faut des cons ! faut de tout pour faire un monde ! :D Fais un gros gros gros bisou a ton toutou de ma part !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est joliment réalisé! Tu as du y passer pas mal de temps!
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu lol ! :P mais pas trop trop parce que j'ai réalisé un NA similaire pour un concours ! du coup j'ai eu un peu l'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique NA! Ca donne envie de choco=)! Et ton chien!!! Trop chouuuu=)
Répondre
P
<br /> <br /> héhé oui :P mais j'ai eu des reflexions mauvaises sur mon NA ( pas sur la blogosphere) ET figou, c'est un foufou !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Hey j'adore litteralement et terriblement ce nail art alors écarte tes doigts ou je vais les manger ^^<br /> et ton Figou qu'il est trop chou la photo où il rigole me fais trop marrer !
Répondre
P
<br /> <br /> MDR ca y'est c'est sur ! on veut tous me manger les doigts ! Ahhhhhh lol ! Et oui mon Fig' est bébétte mais mignon et fais plein de bétises ! ca bouille me fait toujours rire ! :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jadooooore totalement ta déco ! trop original & trop gourmande *_*
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui ca donne faim a tout le monde >.< on va me miamer les doigts ! bidoux !<br /> <br /> <br /> <br />